QUE FAIT GAPSQUARE POUR RÉDUIRE L'ÉCART DE RÉMUNÉRATION ENTRE HOMMES ET FEMMES ?

Chez Gapsquare nous développons un logiciel qui analyse et suit les données sur les disparités salariales, l’égalité salariale et les écarts salariaux pour produire des rapports instantanés pour les entreprises. Notre outil technologique, soutenu par une équipe d’experts en égalité et diversité, automatise les rapports sur les écarts de rémunération et permet aux chefs d’entreprise d’examiner l’impact des inégalités salariales au sein d’une entreprise et de combler plus rapidement leurs écarts de rémunération entre les sexes.

Chez Gapsquare nous sommes désormais le moteur du changement pour des centaines de milliers d’employés à travers le monde dans l’espoir de parvenir à une rémunération équitable aujourd’hui. Ils construisent un monde où le travail est équitable et inclusif, où la rémunération rencontre la valeur et où les talents divers se développent.

EN QUOI L'EPIC PEUT-ELLE ÊTRE PERTINENTE POUR GAPSQUARE ?

Compte tenu de la portée et de la portée de la Coalition internationale Equal Pay, chez Gapsquare nous sommes ravis d’apprendre des autres membres sur les meilleures pratiques en matière de création d’un salaire équitable. Nous pensons que nous allons acquérir une meilleure connaissance et une meilleure compréhension de l’écart de rémunération entre les sexes au niveau mondial en partageant des points de vue, des expériences et des idées avec les autres membres.

What is Gapsquare doing to reduce the gender pay gap?

At Gapsquare we develop software which analyses and tracks pay disparity, pay equality and pay gap data to produce instant reports for companies. Our tech tools, backed by a team of equality and diversity experts, automates pay gap reporting, and allows business leaders to look at the impact of pay inequality within a company, and close their gender pay gaps more quickly.

We are now driving change for hundreds of thousands of employees across the globe hoping to achieve fair pay today. We are building a world where work is fair and inclusive, where pay meets value, and where diverse talent thrives.

In what way can EPIC be relevant to Gapsquare?

Given the Equal Pay International Coalition’s scope and reach, we at Gapsquare are excited to learn from other members about the best practice around creating fair pay. We feel we will gain a better knowledge and understanding of the gender pay gap on a global level by sharing views, experiences and ideas with the other members.